frozenkiwi.com

Tennessee Buck

Tennessee Buck est une pathétique parodie d'Indiana Jones, nettement supérieure toutefois aux deux Allan Quatermain qui touche vraiment le fond du naze mauvais grâve.
Ce film se laisse regarder car s'y altèrnent dans le plus grand bordel des scènes d'humour et de combat à la Bud Spencer - grosses baffes avec les bruitages décalées dans le plus pur style buddy movie italien - et de cruelles interventions de cannibales, le tout réhaussé par la plastique toute dévoilée de l'héroïne, au demeurant totalement insipide, Kathy Shower, une ex-playmate aux mensuration généreuse : 35 - 24 - 35 (en pouces, évidemment...)

De l'humour pourri, de la violence, un zeste d'érotisme, voilà les ingrédients typiques d'un bon gros Z. Malheureusement, tout est trop ici gentillet pour qu'on puisse vraiment s'amuser, d'autant plus que le film met une bonne heure à réellement démarrer.
En fait la parodie n'est pas totalement assumée, du coup il n'y a pas vraiment de scènes qui sortent du lot. Mise à part la poitrine de notre ancien bunny,tout le métrage est aussi plat que l'electro-encéphalogramme des protagonistes.
Du coup lors de la vision : on s'ennuit ferme, et le film s'oublie assez rapidement, j'en ai pour preuve cette critique rapide et peu inspirée...

Allez hop ajoutons tout de même à cet article une photo de la donzelle en plein action (malheureusement pour notre lectorat à forte majorité masculine, notre éthique nous oblige à masquer les parties trop charnelles de son anatomie).
De quel boa je me chauffe ?

03/04/04 amand